mardi 20 juillet 2010

Marathon Speed Scrap





Ce week end pour la première fois je vais être l'hôtesse d'un speed scrap sur le forum Mousescrappers ! Je suis super contente et trop préssée de voir ce que vont réaliser les scrappeuses à partir de mes consignes.
J'ai la chance d'avoir eu l'aide d'Emma pour la création de mon prix de participation, un mini kit Ratatouille en français s'il vous plait !
Voici un apperçu du flyer et du prix.



Pour ceux qui souhaitent participer à mon speed scrap c'est Dimanche de 20h à minuit.
Ah oui chaque participation à l'un des speed scrap donne un bulletin de participation pour gagner et des fabuleux prix offerts par nos partenaires !
Bon scrap !


1 commentaire:

  1. Coucou j'ai trouvé ton blog car je me suis inscrite sur le fofo disney (je parle pas dutout anglais et c'est assez compliqué lol) Es tu sur facebook aussi ? Moi je suis Cerise Bleue si tu veux m'ajouter ... !

    RépondreSupprimer