samedi 17 avril 2010

Publiée !





J'ai découvert il y a peu un blog génial, celui de Britt-ish designs !

Cette scrappeuse crée des kits digitaux Disney (entre autres). Un bonheur car après des heures et des heures de recherches sur le net, le constat est clair : il y a peu de kits Disney.
J'ai donc investi dans quelques uns de ses merveilleux kits en vue du voyage à Walt Disney World l'an prochain. En attendant je me fais la main avec des photos du Parc parisien.
Chaque semaine Britney (car c'est son nom) offre aux scrappeuses qui lui envoient leurs oeuvres un petit cadeau digital. Pour cela il suffit d'avoir utilisé un de ses produits sur sa page et d'apparaître dans son diaporama de la semaine. Et cette semaine j'ai été publiée ! J'ai donc reçu un joli petit kit de fleurs !

Merci Britney ! Je crois bien que je vais tenter ma chance toutes les semaines ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire