vendredi 16 avril 2010

J'ai pas d'argent mais j'ai des idées !





 
Dans les années 70 nos parents pouvaient entendre : "En France on a pas de pétrôle mais on a des idées !". Je reprend ce slogan mais à ma sauce cette semaine.
Je m'explique ... pour cela petit flash back le week end dernier. Pour celles qui scrappent et habitent la région parisienne il y avait un rendez-vous immanquable au Parc floral de Vincennes : le salon Version Scrap ! Lors de ce salon j'ai flashé sur un meuble pour ranger tout mon matériel de scrap. C'est la société Auboi qui l'a inventé et acquérir ce meuble est juste devenu un rêve ! Un rêve qui vaut près de 1200 euros malheureusement.




Bon je ne renonce pas à l'idée d'économiser pour un jour me l'offrir mais en attendant il a fallu que je fasse autrement.


C'est alors que je me suis souvenue qu'un de mes anciens meubles de cuisine sommeillait dans notre cave, tout comme un très joli tableau que m'avait offert mon chéri (Desserte Bekvam 36 euros et tableau Luns 14,95 euros chez Ikéa).






Après une petite heure d'atelier montage et nettoyage et une autre petite heure pour la déco au vernis colle voici ce qu'est devenue la bête ...



Je suis plutôt fière du résultat et de l'économie réalisée puisque que je n'ai absolument rien acheté !


1 commentaire: