vendredi 11 juin 2010

Give me a smooth !





Cette semaine le weekly challenge de Mousescrappers m'a donné du fil à retordre ! En effet la scrappeuse qui a lancé le challenge fête son anniversaire de mariage, elle voulait donc sur les pages réalisées quelque chose de neuf, de vieux, d'emprunté et de bleu. Aux Etats Unis il est de tradition que la mariée porte ces 4 choses pour avoir un mariage heureux. J'ai donc trouvé ce challenge assez difficile à réaliser.
Au final voilà ce que j'ai choisi :
Neuf : des photos toutes récentes de la campagne de pub du dvd de la Princesse et la Grenouille
Vieux : un des premiers kit de scrap que j'ai acheté
Emprunté : un ruban tiré d'un autre kit
Bleu : des petits coeurs.
Voilà le résultat :


Merci à Magourou pour sa participation pour la réalisation de l'une des photos ;-)
Sur ce je file dans ma cuisine, j'ai du boulot qui m'attend !
Bon week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire