mardi 8 juin 2010

Speed scrap 2





Voici le bilan de mon premier speed scrap :

5h45 : le réveil sonne ! Dur dur !

6h10 : Je finis par me lever et je découvre les consignes à suivre.
Consigne 1 : utiliser un nombre impaire de photos. Bon ça devrait aller, j'ai déjà pré selectionné des photos la veille.
Consigne 2 : utiliser au moins trois papiers différents et les retravailler. Pour celle là ça va aussi !
Consigne 3 : utiliser 2 boutons identiques. Zut les boutons c'est pas génial avec mon thème mais bon ...
Consigne 4 : ne pas utiliser d'agraffes sur la page mais uniquement des fausses coutures. Des coutures j'ai en stock ok !
Consigne 5 : Encadrer toutes les photos d'un bord blanc ou d'un cadre.
Consigne 6 : cacher au moins une tête de mickey sur la page. Bon allez c'est parti !

6h15 : Je fais couler un café car mes idées sont pas très claires.

7h45 : Soit 1h30 plus tard je réalise que je n'ai plus qu'un quart d'heure pour poster ma page. Je bacle un peu la fin ... mais c'est posté. Voilà le résultat.


Bon je ne suis qu'à moitié contente du résultat. Si j'avais eu plus de temps cela aurait donné ceci.

J'ai enlevé les boutons !
Bon le challenge m'a bien beaucoup amusé mais faut vraiment que je les décide à faire ça à d'autres horaires ! Allez bonne journée !

Edit : 9h30 : Je réalise que j'ai loupé une consigne ! Il fallait aussi utiliser deux alphas différents pour le titre ! J'espère que ça ira quand même pour avoir le prix de participation ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire